TG-1 * Transgallaxys Forum 1

Advanced search  

News:

.
Saskatchewan research reveals controversial insecticides are toxic to songbirds

######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ########

Religion is hate. Hate must be stopped.
There is no excuse for indoctrinating hate.


######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ########
Warnung: Nazimethoden bei Twitter.
Alle Accounts in Gefahr!
Twitter ist dumm wie Schifferscheiße!

######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ######## ########


Pages: [1]

Author Topic: Noch ein Toter / Material für Ermittlungen  (Read 2520 times)

ama

  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 1086
Noch ein Toter / Material für Ermittlungen
« on: March 13, 2007, 04:29:06 AM »

Zitat aus

http://www.assemblee-nationale.tv/12/rap-enq/r3507.asp

[*QUOTE*]
--------------------------------------------------------------------------
-Le marché du passé psychique

Les associations de lutte contre les sectes dénoncent aussi la psychogénéalogie comme une cause du syndrome de fausse mémoire. L'activité démiurgique du thérapeute psychogénéalogiste consiste à «déprogrammer» le patient dont les souffrances trouveraient leur origine dans une histoire familiale pouvant remonter à plusieurs générations. Il est clair que pour justifier ses séances de déprogrammation, le thérapeute s'attache à convaincre son patient que son histoire familiale est lourde de secrets et de drames inavoués(140).

Une variante particulièrement ambitieuse de ces techniques de retour au passé est représentée par les «travaux» de MmeClaude Imbert, fondatrice de «l'institut européen de sophro-analyse - décodage des mémoires prénatales» et créatrice de «la thérapie intra utérine». La présentation faite d'une de ses conférences résume fidèlement le sens des techniques de manipulation des origines et leurs ambitions: «Pour la première fois en thérapie, entrez au cSur des mystères de votre gestation, de votre conception à votre naissance, pour des rencontres et des dialogues inoubliables avec l'embryon et le fStus que vous étiez. Vous les aiderez à inscrire une nouvelle compréhension de leur histoire grâce aux prises de conscience fondamentales que vous aurez réalisées. Ces révélations feront de vous un être nouveau, en contact avec la puissance de vos ressources.»(141)

Le Docteur Hamer a développé une tendance particulièrement mortifère de cette doctrine. Partant de l'idée qu'une maladie est un trouble physique à l'origine duquel se trouve toujours un choc psychique, il détourne ses patients de la médecine classique qu'il considère comme inutile. La seule thérapie efficace, selon lui, consiste à mettre fin au conflit psychologique originaire («le Dirk-Hamer-Syndrom»). Dans ce but il convient, selon la lecture qu'en fait Claude Sabbah, médecin adepte de cette méthode, de faire la généalogie de cet événement traumatique et de procéder à son décodage biologique. Plusieurs personnes, en Allemagne - d'où est originaire Ryke Geerd Hamer - et en France, atteintes de cancer, sont décédées après avoir mis fin à leurs traitements médicaux et préféré suivre la voie d'une interprétation psychologique de leur maladie. Le Docteur Hamer a été condamné à trois ans d'emprisonnement pour escroquerie et complicité d'exercice illégal de la médecine le 1erjuillet 2004 par la cour d'appel de Chambéry(142).

Parmi les victimes du docteur Hamer figurent des mineurs. En Espagne, en 1996, des parents de nationalité autrichienne, adeptes de ce thérapeute ont soustrait leur fille de 8ans à la chimiothérapie dont elle avait besoin pour soigner une tumeur.

Devant la commission d'enquête, MmeCharline Delporte présidente de
l'ADFINord-Pas-de-Calais a apporté le témoignage suivant: "Je pourrais
aussi vous parler de Nicolas, ce garçon que j'ai supplié avec le directeur
de son lycée; nous avions fait un signalement judiciaire. Il venait
d'avoir dix-huit ans, il voulait devenir matelot. Et puis il a eu mal à
une jambe. La biopsie révèle un cancer rarissime. Il faut l'amputer au
plus vite. Mais sa maman, infirmière libérale, connaît des techniques de
bien-être[...] La mère s'adresse à une méthode bien connue, la méthode
Hamer, et emmène le garçon consulter un spécialiste de cette "médecine".
"Si tu as mal à la jambe, c'est qu'on t'a fait une biopsie. Nous avons des
traitements et surtout, nous avons une technique: ton père est mort il y
a troisans; si tu fais le deuil de ton papa, tes cellules cancéreuses
disparaîtront." Nicolas y a cru... Le directeur du lycée et moi-même avons
de toute urgence alerté le procureur afin de protéger, malgré lui, ce
gamin, mais il venait d'avoir dix-huit ans [...]
Naturellement, Nicolas est mort sans soins, quelques mois plus tard"(143).

Selon M.Emmanuel Jancovici:«Aujourd'hui, sur le territoire français 700«praticiens», qu'ils soient à l'origine médecins, charcutiers ou assistantes sociales, s'inspirent de la méthode Hamer et sont en contact avec le public»(144).

La commission d'enquête a également auditionné à huis clos un témoin dont l'enfant, âgé de cinq ans, a été victime d'un médecin pratiquant une autre variante de cette thérapie, la bio-psychogénéalogie. Après avoir procédé au décodage biologique de la naissance de l'enfant(145), le médecin a recouru à une hypothèse issue de spéculations sur la nature gémellaire de toute naissance(146): «apprenant qu'un saignement s'était produit en début de grossesse [...] par pure spéculation le médecin en a déduit que la conception était gémellaire et qu'un des deux fStus avait été expulsé provoquant la culpabilité de l'autre. Il en conclut que les problèmes de vue de l'enfant -astigmatisme et léger strabisme- sont dus à ce conflit psychologique, mais que les lunettes ne lui sont plus utiles, la cause psychologique ayant disparu.» Sur plainte du parent, ce médecin a été condamné par le conseil de l'Ordre à six mois d'interdiction d'exercice. Il est à relever que les considérants de cette décision qualifient de «pensée magique» le mode de raisonnement de ce médecin et soulignent que celui-ci «est susceptible d'être dangereux pour des personnes faibles d'esprit et, plus grave encore, pour des jeunes enfants vulnérables auxquels il donne des explications erronées de leur pathologie.»
--------------------------------------------------------------------------
[*/QUOTE*]


Ein Junge namens Nicolas ist gestorben. Offensichtlich in Frankreich. Wir benötigen weitere Daten. Kann uns jemand helfen für den Kontakt zu Verwandten?

Danke
ama
.

ama

  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 1086
Noch ein Toter / Material für Ermittlungen
« Reply #1 on: July 27, 2007, 01:53:45 AM »

push
Pages: [1]